Bref, on n’est jamais mieux protégé que par soi-même. C’est un peu cette devise que nos amis cyclistes utilisent pour éviter de mauvaises surprises.
Pour palier à ce risque, la société française Port Design met en vente un sac à dos qui nous semble bien utile pour sauver votre petit corps d’un méchant accident de la circulation, surtout de nuit : Voici le GO LED.
En effet, le sac est équipé d’une série de LED qui peuvent afficher la direction que le vélo va suivre : En avant, à gauche, à droite, à l’arrêt. Comment ? Tout simplement grâce à une petite télécommande sans fil à placer sur le guidon et à activer via le pouce, un peu comme sur une moto.
Le sac pèse 1kg et dispose d’une capacité de 35 litres (non, pas de Ricard, mais de place libre). Bourré de petites poches pratiques, il peut donc être utilisé comme un sac classique. Reste son prix : 119€ en vente chez Tootaz !
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…