Garmin se lance dans le “all-in” avec ce nouveau navigateur GPS qui intègre également une “Dashcam“, vous permettant ainsi de filmer tous ces conducteurs renégats qui essaient de vous orienter dans le fossé. Bienvenue au Garmin nüviCam LMTHD.
Il est vrai que si vous ne disposez pas d’un GPS embarqué et que vous avez aussi une dashcam, il serait fort sympathique de faire un peu de place sur votre tableau de bord histoire d’avoir une meilleur visibilité. Ce Garmin nüviCam intègre en effet une caméra full HD qui filme la route afin de pouvoir éventuellement prouver votre bonne foi en cas d’accident. Peut-être avez-vous déjà vu ces vidéos assez cocasses de ces conducteurs russes qui roulent à peu près n’importe comment en traversant la route en diagonale pour récupérer leur bouteille de Vodka tombée sur côté passager.
Le GPS est également capable de prévoir une collision frontale ou le franchissement d’une ligne continue et, le cas échéant, de beugler très fort pour que le conducteur se réveille rapidement.
Pour la partie GPS, nous sommes face à un modèle haut de gamme qui propose un écran tactile de 6 pouces affichant une définition de 800 x 480 pixels.
Enfin, le GPS peut être utilisé comme kit mains libres Bluetooth et se connecte à un Internet afin de vous proposer des points d’intérêts se situant sur vos itinéraires, via Foursquare ou Garmin Live Traffic.
Il vous en coutera 370€ et sera disponible à partir de juin 2015. Bonne route … sans Vodka.
Source : Garmin
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…