Le Washington Post, célèbre journal américain, a dévoilé la liste de tous les morts, qui se comptent au nombre de 2339, rencontrés lors des 7 premières saison de GoT. Evidemment, à la fin de l’ultime saison 8, le site sera complété par la brouette suivante de décapités, éviscérés et autre tombés au champ de bataille, cramé comme des spare-ribs sur un barbecue de juillet.
Pour y accéder, c’est tout simple, il faut se rendre sur la page du Washington Post et, pour le moins, accepter de le lire gratuitement. Bon amusement !
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…