Ce documentaire s’appelle “The last Watch“. Autrement dit “La dernière garde” ou “La dernière vision”. Bon, nous pouvons aussi le traduire par “La dernière Montre” mais cela n’aurait aucun intérêt, vous l’aurez compris. Diffusé une semaine après le dernier épisode, soit aux alentours du 26 mai, ce docu retracera, durant plus de deux heures, la face cachée de la dernière saison qui, à ce jour, reste un des projets les plus ambitieux et les plus coûteux de l’histoire des séries télévisées, hormis “La petite Maison dans la Prairie”, bien entendu.
Le tournage a été totalement intégré à celui de la saison 8 et nous pourrons donc découvrir moult secrets concernant les effets spéciaux et la marque de bière que les acteurs buvaient en fin de set.
Rendez-vous le 27 mai pour “The Last Watch” car, ensuite, il faudra jongler avec le ou les spin-off qui prendront le large en 2020.
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…