Ce documentaire s’appelle “The last Watch“. Autrement dit “La dernière garde” ou “La dernière vision”. Bon, nous pouvons aussi le traduire par “La dernière Montre” mais cela n’aurait aucun intérêt, vous l’aurez compris. Diffusé une semaine après le dernier épisode, soit aux alentours du 26 mai, ce docu retracera, durant plus de deux heures, la face cachée de la dernière saison qui, à ce jour, reste un des projets les plus ambitieux et les plus coûteux de l’histoire des séries télévisées, hormis “La petite Maison dans la Prairie”, bien entendu.
Le tournage a été totalement intégré à celui de la saison 8 et nous pourrons donc découvrir moult secrets concernant les effets spéciaux et la marque de bière que les acteurs buvaient en fin de set.
Rendez-vous le 27 mai pour “The Last Watch” car, ensuite, il faudra jongler avec le ou les spin-off qui prendront le large en 2020.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…