Le Furbo se présente sous la forme d’une caméra qui a forniqué avec une cafetière Senseo (ou un urinal, c’est selon) et qui contient … des croquettes pour chien. Dès le départ, on trouve ça louche, mais pas du tout. Une fois connectée sur votre réseau WiFi et après avoir installé l’application sur votre téléphone, vous allez pouvoir observer votre chien à distance, lui parler, lui donner des ordres et … lui lancer une croquette. Epatant.
Mais ce n’est pas tout, si votre brave bête qui sent le vomi séché commence à aboyer comme un dératé, vous recevrez automatiquement une notification et vous pourrez agir en conséquence : Observer ce qui le chagrine, lui demander de se taire et le récompenser en lui lançant … une croquette. J’imagine d’ici la tronche paniquée de vos collègues de travail lorsque vous vous acharnez à hurler sur votre téléphone “Assis et pas bouger !!!”, “Mais c’est bien ça, bravooooo”. Génial. Fracassant pour changer de boulot rapidement.
Ce Furbo sera en vente dans les prochaines semaines (fin avril) pour un prix encore inconnu. Par contre, il est possible de vous inscrire et de recevoir illico 50% de réduction lors de sa sortie. Bon, maintenant, si vous êtes plutôt Saint-Bernard (sans le syndrome), la réserve de croquette risque de s’épuiser rapidement. Merci Candice, on t’aime.
Source : Furbo (et ma cousine)
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…