Le FRITZ!Repeater 3000 et le routeur sans fil communiquent entre eux via la bande de fréquences supplémentaire de 5 GHz. Cette transmission plus efficace des données garantit aux utilisateurs une connexion stable et un débit élevé, que ce soit pour jouer, streamer ou vérifier des e-mails. En outre, le répéteur Mesh WiFi a un nouveau design pratique et sa configuration est plus aisée que jamais.
Il se distingue également par sa faible consommation d’électricité. Avec le puissant répéteur populaire FRITZ!Repeater 1750E et les FRITZ!Repeater 600, 1200 et 2400 récemment présentés, le nouveau FRITZ!Repeater 3000 est le complément parfait de la gamme de produits Mesh WiFi d’AVM, pour des performances sans fil exceptionnelles. Le FRITZ!Repeater 3000 est dès à présent disponible au prix indicatif de 129 euros.
Le nouveau FRITZ!Repeater 3000 émet simultanément sur une fréquence de 2,4 GHz et sur deux fréquences distinctes de 5 GHz grâce à ses trois unités émettrices. Le répéteur Mesh WiFi communique avec la FRITZ!Box via la fréquence supplémentaire de 5 GHz, pour assurer une connexion optimale de tous les appareils au sein du Mesh WiFi.
Par conséquent, les autres fréquences sont libres de communiquer avec les terminaux, ce qui garantit un débit de données élevé, même si plusieurs appareils sans fil sont connectés simultanément. Des technologies intelligentes telles que le band steering, l’AP steering (11v, 11k), le crossband repeating et les fonctions d’auto-restauration veillent à ce que tous les appareils mobiles aient toujours un accès optimal au WiFi. Grâce aux deux ports LAN gigabit du répéteur tri-bande, les appareils compatibles réseau peuvent également être connectés via un câble. Et grâce aux mises à jour gratuites du système d’exploitation intelligent FRITZ!OS, le répéteur Mesh WiFi reçoit régulièrement de nouvelles fonctions et solutions de sécurité.
Le FRITZ!Repeater 3000 s’installe en un tour de main, d’une simple pression sur un bouton. Grâce à son nouveau boîtier vertical, le répéteur peut être placé n’importe où dans la maison. Le répéteur tri-bande prend automatiquement en charge tous les réglages de la FRITZ!Box, tels que le nom du réseau, le mot de passe, le mode nuit, les réglages du réseau invité et les mises à jour automatiques.
La FRITZ!Box sert de Mesh Master : elle implémente simultanément les réglages et modifications pour tous les appareils. De plus, des voyants LED affichent l’état et la qualité de la connexion entre le répéteur et la FRITZ!Box. Les utilisateurs peuvent aussi utiliser l’application FRITZ!App WLAN pour trouver l’emplacement idéal pour leur répéteur Mesh WiFi. Enfin, le nouveau FRITZ!Repeater 3000 est économe en énergie, tant en utilisation qu’en mode veille.
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…