Le ressenti de la personne qu’on aime lorsqu’elle nous prend la main est une sensation unique. Enfants, parents, couples, nous sommes tous, peut-être, concernés par cet objet connecté vraiment à part : le Frebble.
Avec sa tête de canard, il a vraiment une tronche sympathique, ce Frebble. Imaginons un cas simple et concret : vous, parents, vous êtes souvent retenus au travail ou vous partez souvent à l’étranger. De sorte que, souvent, vous ne pouvez prendre votre enfant dans les bras lorsqu’il va au lit. Triste. Par contre, imaginez que vous et votre enfant ayez chacun un Frebble en main. Et bien il vous suffit d’excercer une pression sur ce dispositif connecté pour que votre enfant ressente exactement la même pression. Magique, non ?
Bon, je vous vois venir avec vos gros sabots, encore un objet connecté qui comble les lacunes de la communication lorsque le parent préfère sa vie professionnelle à son cadre familial, etc. OK. N’empêche, je trouve l’idée assez novatrice qui, finalement, n’est qu’une façon de combler nos frustrations… et notre sensation de culpabilité.
Le Frebble sera disponible en mars 2015 pour un prix avoisinant les 80€ pour le lot de deux Freeble.
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…