En premier lieu, le cadran fait place à l’AMOLED et Fitbit en a légèrement augmenté la surface en supprimant le logo et deux boutons. Résultat : Une montre beaucoup plus sobre, toujours carrée et en rondeur.
Même si nous notons toujours l‘absence de GPS natif, la Fitbit Versa intègre maintenant la compatibilité avec Alexa, l’assitant vocal d’Amazon. En deux mots, vous pourrez activer des rappels, alarmes ou demander illico la météo mais il vous faudra appuyer longuement sur le seul bouton qui équipe la montre. Moralité, vous aurez beau hurler “Alexaaaaaaaa ?!”, rien n’y fera, bande de feignasse.
Du côté de la musique, Spotify est enfin intégré et vous pourrez contrôler l’App de votre smartphone au travers de la Versa 2. A noter également, un suivi de sommeil plus précis avec l’apparition d’un “score du sommeil” intégrant différents paramètres comme la fréquence cardiaque, la respiration et la façon dont vous remuez durant la nuit. Autre petit avantage, la montre bénéficie d’un affichage permanent et d’une autonomie plus importante qui pourrait, soyons fou, frôler les 5 jours sans passer par la case recharge !
La Fitbit Versa 2 est donc disponible en pré-commande au prix de base de 199€ (avec quelques options disponibles afin d’augmenter la note). Il faudra toutefois prévoir 2 à 3 semaines de délai de livraison pour l’obtenir, en principe, fin septembre.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…