Comme vous l’informions en mars, c’est sous la forme d’un classique parallélépipède rectangle qu’est présentée cette nouvelle enceinte « Symfonisk« . Elle ressemble à s’y méprendre à un bouquin et je pense qu’elle aura fière allure dans votre bibliothèque, si toutefois ce genre de recueil de papier existe encore dans votre intérieur rempli d’objets connectés. Toutefois, il semble qu’elle puisse se fixer directement au mur. Comme les enceintes Sonos, la Symfonisk WiFi bénéficie de trois boutons en façade : Volume plus, volume moins et Play/Pause.
Par contre, Ikea a dévoilé un second modèle qui mixe une enceinte revêtue de tissus et surmonté d’un dôme qui s’éclaire comme un simple lampe de table ou de chevet. Les deux modèles seront compatibles AirPlay 2 et sortiront dans le courant du mois d ‘août 2019. L’enceinte de bibliothèque sera vendue au prix rikiki de 99.95€, tandis que la version “lampe de table” vous en coûtera 179€.
Néanmoins, aucun support d’Alexa, comme c’est le cas pour la Sonos One et la Beam. Soyez toutefois rassuré, les Symfonisk seront totalement compatibles avec vos enceintes Sonos existantes et viendront donc compléter votre écosystème multi-room sans accrocs.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…