Ce brave Elon a donc mentionné que, évidemment, le prix dépendra du nombre de personne présente sur le quai d’embarquement en direction de la planète rouge. Les prix varieront donc entre $100.000 et $500.000 pour le voyage, tout en sachant que le retour sur Terre serait apparemment gratuit.
Fort bien, encore faut-il patienter quelques mois, voire années sur Mars avant de trouver sa correspondance vers la planète bleue. Bref, si vous avez un gros souci de santé et que vous devez rentrer à la maison, il faudra patienter.
Le prix du billet parait dés lors fort excessif mais, comme il s’agira, pour beaucoup, d’un aller sans retour, il vous suffira de revendre vos maisons et autres biens personnels pour embarquer illico, sans votre belle-mère, bien entendu.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…