LightCycle se présente sous la forme d’une lampe de bureau au design assez moderne et intemporel à la fois. Elle ressemble un peu à la grue de mon enfance sur laquelle je tentais de suicider quelques Playmobil en manque de Xanax.
La première fonctionnalité est d‘adapter la puissance et la température de la couleur (de 2700 à 6500 Kelvin) à celle de son environnement. En effet, inutile de vous éblouir lorsque la pièce est totalement dans le noir et, a contrario, inutile se pousser le curseur à fond lorsque votre bureau beigne dans la lumière naturelle de vos baies vitrées, face au bois de La Cambre. Vous l’aurez compris, LightCycle opère comme un véritable caméléon qui s’acharne à reproduire la lumière du jour.
De plus, elle s’adaptera à votre activité et à votre localisation géographique afin de se calquer au mieux à la lumière de votre environnement naturel. Pour cela, une App et disponible : Dyson Link, qui se chargera d’envoyer tous vos gentils paramètres à la grue métallique.
Dyson signale aussi que la durée de vie des LED est de … 60 ans (180.000 heures). La LightCycle pourrait dés lors figurer en bonne place dans votre testament, à côté des vieux meubles en pin que vous aviez déjà récupérés de votre belle-mère qui remplissent à présent votre maison tel un œuf d’autruche près à éclore.
Le prix de cette LightCycle est de 500€ (Petit modèle) ou 800€ (Grand modèle). En vente chez Dyson.
Source : Dyson
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…