Ce Doogee S55 dispose d’un écran de 5.5 pouces d’une résolution de 720 x 1440 pixels. Estampillé IP68, il pourra donc être utilisé sous l’eau pour filmer vos joyeux ébats en Turquie ou ailleurs. Motorisé par un processeur Mediatek MTK6750T, il est épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde, qui peuvent être complétés par une carte micro SD de 128 Go.
Du côté de l’appareil photo, ce S55 délivre un double capteur de 13/8 MPixels équipé d’un double flash LED. A l’avant, il faudra vous contenter d’un 5 MPixels pour vos selfies.
Le gros point fort de ce Doogee S55 est son autonomie gargantuesque : 5500 mAh (en 5V-2A) vous permettant d’éviter de passer par la prise de courant durant près de 48 heures sans aucun problème. Enfin, sachez qu’il est équipé d‘Android 8 (Oreo) et qu’il est disponible chez Bang Good pour 120€. Plus d’info chez Doogee.
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…