Un peu à la manière de la méditation, Dodow vous aide à focaliser votre attention afin de trouver le sommeil naturellement. Le principe est simple : vous êtes amené à vous concentrer sur un faisceau lumineux projeté au plafond de votre chambre afin de ralentir votre flux de pensées. Ensuite, vous allez synchroniser votre respiration sur la pulsation lumineuse afin de vous apaiser.
Vous serez alors placé dans des conditions optimales pour plonger dans les bras de Morphée. Il suffit de 8 à 20 minutes de concentration pour y arriver.
D’après des études récentes, le rythme de 6 respirations par minute semble le rythme idéal afin de rééquilibrer le système nerveux autonome.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…