Ce D-Link Répéteur Wi-Fi N300, offre, comme l’indique sa dénomination, une compatibilité avec le WiFi 300 Mbits, sur la bande des 2.4 GHz uniquement. Il est accompagné d’une prise Ethernet RJ45 afin de, par exemple, relier votre PC fixe tout en allongeant la portée de votre WiFi.
Petit détail qui a son importance, la configuration du N300 peut s’effectuer sans aucun ordinateur. En effet, D-Link met à disposition une application QRS Mobile pour le configurer au travers de votre smartphone iOS ou Android, ce qui vous évitera de vous battre avec votre PC et d’ensuite transformer votre répéteur en engin volant identifié comme totalement inutile à votre vie connectée.
Ceci dit, avec ses deux petites oreilles repliables et sa compacité (77 x 55,5 x 34 mm), il est assez craquant. Le prix de ce petit cube qui tient dans la main coûte moins de 30€ et est disponible chez Materiel.net.
Le Roborock Qrevo Curv 2 Pro n’est pas un simple aspirateur-robot. C’est le stagiaire idéal que tu rêverais d’avoir au…
Le message inquiétant qui arrive toujours au mauvais moment Le smishing adore le timing parfait : un faux SMS surgit…
Il existe dans l’ombre des serveurs un acteur mystérieux qui ne fabrique ni smartphones pliables, ni voitures électriques qui font…
Le BoostCharge Pro de Belkin dispose de deux ports USB-C : l’un principal peut délivrer jusqu’à 65 W, tandis que…
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…