Ce D-Link Répéteur Wi-Fi N300, offre, comme l’indique sa dénomination, une compatibilité avec le WiFi 300 Mbits, sur la bande des 2.4 GHz uniquement. Il est accompagné d’une prise Ethernet RJ45 afin de, par exemple, relier votre PC fixe tout en allongeant la portée de votre WiFi.
Petit détail qui a son importance, la configuration du N300 peut s’effectuer sans aucun ordinateur. En effet, D-Link met à disposition une application QRS Mobile pour le configurer au travers de votre smartphone iOS ou Android, ce qui vous évitera de vous battre avec votre PC et d’ensuite transformer votre répéteur en engin volant identifié comme totalement inutile à votre vie connectée.
Ceci dit, avec ses deux petites oreilles repliables et sa compacité (77 x 55,5 x 34 mm), il est assez craquant. Le prix de ce petit cube qui tient dans la main coûte moins de 30€ et est disponible chez Materiel.net.
Il y a quelque chose de profondément ironique dans le fait que cet article critiquant notre dépendance américaine sera probablement…
L’histoire retiendra peut-être ce moment comme un sommet de l’absurde diplomatique : Donald Trump recevant une médaille des mains de…
La JBL Go 4 est la dernière itération d’une série d’enceintes portables ultra-compactes signée JBL, conçue pour ceux qui veulent…
Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…
La petite start-up belge Aikido Security, fondée en octobre 2022 à Gand, est en train d’écrire l’un des chapitres les…
Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…