Contrairement aux objectifs “fish-eye” qui font ressembler votre maison à un énorme aquarium sphérique. cette D-Link arrive à “dérouler” l’image pour éviter ainsi un maximum de distorsion. Elle offre une résolution full HD de 1080 lignes, 6 LED infrarouge pour une vision de nuit ainsi que deux capteurs de présences afin d’enclencher les enregistrements sur base d’une détection de mouvement. Les sauvegardes sont effectuées sur une carte microSD de maximum 128 Go, tandis que la connectivité sans fil supporte la norme WiFi n et ac.
L’engin est alimenté via un port USB standard afin de, par exemple, y brancher une batterie de secours classique et rendre la caméra totalement dépourvue de fil à la patte. Elle dispose enfin d’un micro et d’un haut-parleur afin d’activer une communication bi-directionnelle. Le micro est également capable d’enclencher une enregistrement à partir d’une détection de son dans une autre pièce non couverte par la caméra.
Le prix annoncé est de $199 et elle ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez en Europe.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…