Le Cubot Max n’est certes pas un smartphone full HD (à ce prix, ce fut étonnant) mais il embarque tout de même un bel écran de 6 pouces, soit plus de 15 cm de diagonale pour une définition de 1280 x 720 pixels. Motorisé par un processeur Mediatek MTK6753 à huit coeurs, il est épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire.
Android 6.0 est au programme de ce smartphone grand format qui propose un capteur photo de 13 Megapixels en ouverture de f/2. Côté autonomie, on y trouve une puissante batterie de 4100 mAh qui vous permettra de tenir le coup toute la journée durant vos divers parcours de Pokemon Go car, oui, c’est bien ce type d’utilisateur qui est visé, n’est-ce-pas ? Une espèce de smartphone qui ne sert qu’à ça : Jouer.
Le Cubot Max est aussi pourvu d’un double port pour carte SIM ainsi que la possibilité d’étendre sa mémoire au travers d’une carte micro SD. Notez qu’il est tout à fait possible de travailler avec deux cartes SIM et une carte micro SD à la fois. Fait assez rare, il faut le remarquer.
Pour obtenir ce Cubot Max au prix de $129.99, il vous suffit de suivre cette procédure :
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…