Le Cubot King Kong 3 embarque un processeur MT6763T (Helio P23) Octa de base 2.5 GHz épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire extensible jusqu’à 128 Gigas supplémentaires via carte SD. Vous aurez la possibilité d’y insérer deux cartes SIM afin de concilier vie privée et professionnelle, toujours utile et pratique pour ne pas se trimballer avec deux téléphones.
Il dispose d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 1440 x 720 pixels histoire de pouvoir regarder tranquillement les photos prises à l’aide de son triple capteur photo réparti en 13.0MP (SW 16.0MP) + 2.0MP à l’arrière et 8MPixels (SW 13MP) sur la face avant. De plus, grâce à sa certification IP68, il vous suivra dans toutes vos aventures vu qu’il résistera à l’eau, la poussière, le sable et même les chutes, pour peu que ça ne soit pas du haut d’un building (enfin quoi que).
Pour finir, le Cubot King Kong 3 dispose d’une batterie impressionnante de 6000 mAh et du traditionnel lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière de l’appareil. Son autonomie et sa robustesse se payeront par un poids au dessus de la norme qui avoisine tout de même les 280 grammes.
Le Cubot King Kong 3 dans sa version 4Go/64Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 160€
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…