Etonnante cette nouvelle enceinte nomade qu’est la Creative Sound Blaster FRee. En effet, en plus de proposer une connexion classique Bluetooth, celle-ci dispose d’un port dans lequel vous pourrez loger une carte microSD de 32 Go maximum afin d’y lire les fichiers MP3.
Destiné à être emmené partout et sans ménagement, elle est classée IPX4 et résiste donc à la poussière et aux éclaboussures de liquides. Diffusant une son à 360 degrés, l’enceinte dispose de deux radiateurs passifs afin de mettre en valeur les graves. Une touche LOUD permet d’augmenter le volume du son en un clin d’oeil.
Elle est bien évidemment équipée d’un mode main libre et offre une autonomie de 10 heures ainsi qu’un port jack classique afin d’y relier un dispositif non-bluetooth.
Elle est vendue 99€, à partir de juillet 2015.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…