Des projets simples, voire simplistes, on en voit passer de grandes brouettes qui débordent. Mais là, ce petit dispositif évident comme le fil à couper le beurre, fait partie des meilleures bonnes idées de l’année : Infinite USB
Infinite USB vous permet d’enficher, un peu comme des LEGO, des câbles USB l’un derrière l’autre afin de ne plus êtres limité dans le nombre d’appareil à connecter à votre ordinateur (on pense particulièrement au MacBook et MacBook Air qui sont habillés léger côté connectiques).
Bon, évidemment, vous n’allez pas pouvoir y empaqueter une douzaine de disque durs externes (la capacité électrique du port USB est limitée) mais quand même, cela reste une furieuse idée de génie.
Ils vont donc tous s’encastrer les uns sur les autres, de toutes les couleurs, dans la joie et la bonne humeur. Disponibles pour l’été 2015, ils seront vendus sous la forme d’un câble microUSB ou Lightining (iPhone/iPad) entre $12 et 14$
Intéressé ? En route pour les précommandes !
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
View Comments