A partir de ce 17 mai 2018, les abonnés pourront donc se séparer de leur décodeur propriétaire pour passer le cap et embarquer dans le monde Apple. Attention toutefois, les abonnés qui reçoivent les chaines via satellite ne sont pas éligibles pour ce passage de flambeau. Bref, pour nous, joyeux belges, c’est foutu.
Evidemment, cela est tout bénéfice pour le groupe de télévision et pense dés lors rajeunir fortement son audience en proposant un décodeur intégrant bien d’autres fonctionnalités que la box Canal traditionnelle.
En effet, l’App Store d’Apple regorge d’applications et de services en tout genre, tout en acceptant le fait que la concurrence ne sera qu’à un jet de pixel de l’App de MyCanal. Le prix de la location sera de 6€ par mois. Pour rappel, une Apple TV 4K coûte près de 200€.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…