Prévue pour décembre 2015, ce nouveau concept de caméra de surveillance totalement sans fil est déjà sous le feu des projecteurs. Les concepteurs sont actuellement en phase de financement participatif sur IndieGoGo et ont déjà récolté plus de $300.000 en une seule journée. Il reste encore 29 jours de campagne et les $100.000 nécessaires à sa réalisation sont donc déjà dépassés. Mais que propose donc cette caméra ?
La Butterfleye n’enregistre que sur base d’une détection de mouvement ou de bruit et dispose d’une mémoire de 12 heures d’enregistrement. Cette méthode de détection brevetée (Activity Based Recording™) permet, entre autre, d’économiser l’énergie au maximum lorsqu’il ne se passe rien dans la pièce où est installée la caméra mais, surtout, détecte ce qu’il faut réellement enregistrer, en tenant compte de vos habitudes … et de celles de vos animaux domestiques. Il n’est pas nécessaire de posséder une connexion WiFi, la caméra enregistrera alors directement dans sa mémoire personnelle (en Full HD 1920×1080 pixels).
Si une connexion à Internet est disponible, les enregistrements seront alors sauvegardés dans le Cloud du fabricant et vous pourrez alors recevoir des notifications sur votre smartphone afin de visualiser les alertes enregistrées.
Enfin, elle propose une visualisation en live depuis l’application à installer sur votre smartphone. Voilà donc une bonne nouvelle pour ceux qui recherchent une solution totalement sans fil et autonome pour surveiller leur habitation. Rendez-vous sur http://www.getbutterfleye.com/ !
Source : IndieGoGo
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…