En voilà une bonne nouvelle. Terminé les « repeater » qui encombrent vos prises de courant ou qui sont tout à fait hors sujet par rapport à votre intérieur cosi couleur “Taupe” ou “Mastic”, voici le Boost.
Boost est une ampoule de la marque allemande Sengled qui vend déjà des lampes avec haut-parleurs intégrés. Ici, il s’agit aussi de fournir de la lumière mais aussi d’amplifier ou plutôt de répéter le signal WiFi de votre box Internet.
Une fois connectée sur son socle E27 ou GU10, celle-ci dispersera le signal WiFi dans toute la pièce. Evidemment, grâce à une petit application maison, vous pourrez configurer le tout mais aussi contrôler la luminosité de la lampe.
La Boost est compatible avec la norme WiFi 802.11 b/g/n dans la bande de 2,4 GHz à un débit maximal de 300 Mbit/s.
L’ampoule GU10 est vendue 59.99€, tandis que le soquet classique E27 est proposé à 49.99€, livraison comprise.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…