Premièrement, et c’est important, ce DJI Phantom 3 SE filme en 4K (en 30 fps) sur une distance impressionnante de 4 km depuis son point de contrôle. A vous les fantastiques prises de vue façon Star Wars, entre les buildings de votre ville soumise à la pollution de l’homme ou à l’air frais des côtes Bretonnes. Armé de ces quatre rotors, il pourra atteindre une vitesse maximale de 57 km/h, tout en supportant sans trop de souci de légères rafales de vent qui n’auront aucun effet sur lui. En effet, il est bon de le rappeler, la qualité d’un drone se mesure à sa capacité à rester stable et, dés lors, à obtenir des prises de vues qui ne semblent pas sortir tout droit du tambour de votre machine à laver, façon 1600 tours/minutes durant l’essorage.
Soyez aussi rassuré, ce DJI offre une fonction”Back home“‘ qui le fera revenir à son point de départ, tel mon fils Jeremy lorsque je crie “On maaaaaange !”. De plus, grâce à sa fonction GPS, vous pourrez lui demander de vaquer tranquillement sur son trajet, sans devoir le diriger manuellement. Vous l’aurez compris, il sera simple de lui définir un tracé et de le suivre au centimètre près, sans encombre.
Le drone est fourni avec une télécommande où viendra se glisser votre smartphone ou votre tablette, permettant ainsi un retour vidéo en qualité HD, afin de capturer les clichés ou vidéo. La grande classe, ce drone. Profitez donc de la réduction, il est vous est proposé à 465€, chez TomTop, avec un stock réduit de 35 pièces.
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…
En 2026, Volkswagen reprend une icône de la route et la projette dans l’ère électrique. La nouvelle ID. Polo n’est…