La particularité de cet objet connecté est qu’il est fabriqué à 100% en France. Il fonctionne sur base de la géolocalisation de l’objet auquel il est accroché. Connecté par Bluetooth à un smartphone, il permet donc d’être localisé sur une carte au travers d’une application à installer sur le téléphone.
De plus, si le BlueBee sort du périmètre de surveillance (entre 10 et 50m), un notification puissante de 70db avertira son propriétaire immédiatement. A l’inverse, si vous ne retrouvez plus votre téléphone, il suffit de presser le petit bouton présent sur le BlueBee pour faire sonner le smartphone égaré, même si celui-ci était en mode silencieux.
Disponible en plusieurs coloris, il est vendu 39€ sur le site de BlueBee.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…