Équipé d’un écran de 5 pouces en full HD (1920 x 1080 pixels), il intègre le bien connu processeur Mediatek MTK6757 à huit cœurs, épaulé par un plantureux 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. Motorisé par Android 7.0, ce Blackview BV8000 PRO dispose d’un appareil photo de 16 MPixels et 8 MPixels pour les selfies.
Mais le plus important est sa capacité à résister à l’immersion dans l’eau et la poussière au travers de sa certification IP68. Celle-ci garanti une étanchéité à 1.5 mètres durant 30 minutes. Bref, il faudra vous rendre compte, dans la demi heure, que votre téléphone est tombé au fond de la cuvette, sous peine de devoir en racheter un nouveau.
Armé d’une monstrueuse batterie de 4180 mAh (A charge rapide), je pense qu’elle devrait tenir le coup 48 heures, surtout si vous êtes perdu au beau milieu de notre foret ardennaise, attendant patiemment que le cerf brame à fond la caisse. A noter qu’il bénéficie d’un câble OTG capable de transformer ce Blackview PV8000 PRO en batterie de secours pour un autre smartphone … ou une enceinte Bluetooth qui imite le cri de la biche en rut.
Disponible pour 180€ grâce au code FR18bv800, il vous attend chez nos amis de Gearbest. Aussi, sachez que son petit frère, le BV6000 PRO, est aussi présent pour un prix rikiki de 126€, grâce au code FR18bv600.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…