Vous connaissez, je suppose, le “Black Friday“, ce fameux jour qui lance officiellement la ruée vers les cadeaux de fins d’années et qui déclenche, principalement aux USA, une hystérie collective diabolique mortifère (merci Joelle) qui transforme l’être humain en écervelé prédateur prêt à écraser son prochain sous ses pieds pour obtenir son objet de convoitise au meilleur prix. Le monde est nul, les amis.
Chaque année, au cours du “Black Friday Week-end“, les américains dépensent la modique somme de 50 milliards de dollars. En France, et plus rarement en Belgique, ce vendredi noir est concrétisé par des offres promotionnelles sur la plupart des grands sites de vente en ligne.
Si vous souhaitez avoir un sympathique aperçu du résultat de la folie acheteuse du genre humain, je vous invite vivement à regarder cette petite compilation des meilleurs moments de ce vendredi 27 novembre 2015. Voici donc une belle brouette de déchainés sans cervelle… avec le portefeuille rempli de cartes de crédit.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…