Nous sommes t
Je vous le dit les amis, dans 10 ans, nous n’aurons plus besoin de vêtir des objets connectés. Non, nous “serons” connectés. Notre corps sera connecté. Amen.
Bionic Yourself est un projet en cours qui avance bien et qui ressemble à une petite capsule de 6 mm d’épaisseur et de 5 cm de long.
Grâce à ce système implanté sous la peau, le dispositif peut envoyer une tonne d’information à rendre jaloux nos fabricants d’objets connectés en tout genre. En effet, le dispositif intègre une multitude de capteurs dans un boîtier minuscule composé de silicone de qualité médicale :
Grâce au Bluetooth, le capteur peut être appairé à un smartphone ou une tablette et fournir toutes les mesures en temps réel. Mais ce n’est pas tout. Le capteur pourra aussi interagir avec le monde extérieur.
Enfin, le projet Bionic Yourself est arrivée en demi-finale des Hackaday Prize 2014, où vous pourrez glaner plus d’information. Robocop, c’est donc pour après-demain !
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…