C’est ce jeudi que B&O a lancé sa BeoPlay P2, nomade de son état. Cette nouvelle enceinte Bluetooth est plate comme un galet de la Semois et ses haut-parleurs de 2×50 watts sont orientés vers le haut, afin d’offrir un son à 360 degrés. Tenant dans la paume de la main, cette BeoPlay P2 est recouverte d’une grille en aluminium et d’un socle en polymère anti-dérapant qui vous préservera d’une chute inopinée dans un lac de Champagne, lors d’une petite balade en canoë sur les lacs de l’Orient. Non, elle n’est pas étanche, il faudra donc être prudent.
L’innovation danoise vient de ses boutons : La BeoPlay P2 n’en contient aucun ! Ah, bien, et comment fait-on ? Simple, il suffit de tapoter deux fois sur la grille pour lancer la musique ou l’arrêter et, comique, de l’agiter comme un shaker, façon Tom Cruise dans Cocktail, pour passer au morceau suivant. Rassurez-vous, il possible de configurer le comportement de ces “gestures” pour personnaliser le tout, dont le contrôle du volume. Evidemment, le galet connecté peut faire office de kit main libre et offre aussi un micro couvrant une pièce, à 360 degrés.
Offrant une autonomie de 10 heures (à volume modéré), l’enceinte BeoPlay P2 est disponible pour la somme de 169€.
Source : B&O
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…