Categories: Santé & Bien-être

BabyPod – Le premier tampon qui offre de la musique à bébé

Je me souviens, quand j’étais petit, je me posais souvent cette bête question lorsque la publicité pour les tampons hygiéniques apparaissait subitement sur le petit écran : “Mais, c’est quoi cette pub O.B. ?”. Jamais je n’aurais imaginé, à l’époque, revoir ce type de message publicitaire pour un tampon musical.

Mes amis, ces professionnels du marketing ne savent plus quoi inventer. Force est de constater que les méthodes de communication s’améliorent d’année en année et il n’est jamais trop tôt pour stimuler les neurones de bébé, même quand celles-ci ne sont pas complètement formées, c’est-a-dire au sein (!) même du ventre de maman.

BabyPod est une espèce de petit haut-parleur que maman va aller placer, bien au chaud, au fond de son vagin. Une fois mis en place, chaudement installé dans sa caverne de chair, il devra être connecté, via un câble, à la prise jack de votre smartphone. Point de Bluetooth ici, inutile de bruler le naissant réseau neuronal de petit d’homme avant l’heure, il aura de multiples occasions de se le brûler plus tard.

Vous l’avez compris, BabyPod n’est, ni plus ni moins, qu’une enceinte (!) sonore qui diffusera de la douce musique, délicatement choisie par le constructeur du produit, dans le ventre rond de la future maman et donc dans les oreilles fraichement formées de bébé.

Evidemment, nous n’allez pas pouvoir lui envoyer quelques notes brutales du dernier titre de Metallica mais bien une liste prédéfinie qui aura pour objectif de stimuler la communication du futur nouveau né avec le monde extérieur et donc, de lui donner un sérieux avantage sur l’évolution de son langage. Enfin, ça c’est ce qu’il disent, les gentils inventeurs de ce BabyPod, une société espagnole basée à Barcelone.

Petit avantage pour la maman, il est possible de connecter un petit écouteur afin d’entendre ce qui est diffusé dans les oreilles du petit Maxime et ainsi pouvoir être en osmose totale lui.

L’objet est totalement construit à partir de silicone hypoallergénique et est certifié IP66 pour résister à l’eau. Si vous souhaitez vous le procurer, il est déjà disponible sur le site de BabyPod pour 149.95 €.

BABYPOD ENGLISH SUBTITLES from babypod on Vimeo.

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Comments are closed.

Recent Posts

  • Mobile & Smartphone

Tout savoir sur MacOS Time Machine : le seul voyage dans le temps autorisé par Apple (sans Doc et sa DeLorean)

Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…

22 heures ago
  • Vie du Web

Bluesky fête ses 40 millions d’utilisateurs… et balance un bouton “j’aime pas” pour pimenter l’ambiance

Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…

23 heures ago
  • Humeurs

Quand la “taxe Trump” fait tousser la Pomme : Apple dans le chaudron douanier

Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…

2 jours ago
  • Sports & Loisirs

Garmin Venu 4 : la montre qui vous coach même quand vous traînez les baskets

Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…

4 jours ago
  • Humeurs

10 idées de jobs étudiants à ne pas rater en Belgique (si tu veux payer ton kot sans vendre un rein)

Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…

4 jours ago
  • Mobile & Smartphone

Nothing présente le Phone (3a) Lite : un style unique et une innovation accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs

Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…

5 jours ago