Une fois déballée, je dois dire que j’ai été surpris par le design atypique de cette enceinte : Elle ressemble à un Rubik’s Cube sorti tout droit des années 80. Au delà de cette surprise, voyons ce qu’elle a dans le ventre.
La recharge s’est effectuée en à peine une heure et l’appairage en Bluetooth 4.0 avec mon iPhone 5S s’est déroulé sans encombre, l’ensemble était connecté en moins d’une minute. Le Magic-Cube est pourvu de divers boutons : Volume +/-, morceau suivant/précédent et arrêt/reprise du morceau. Le tout réagit comme il se doit, rapidement et sans encombre, c’est la moindre des choses.
Côté son, nous ne sommes évidemment pas sur de la qualité Sonos ou Bose, mais j’ai été agréablement surpris par la présence des graves, surtout venant d’une enceinte vendue 35€. Son revêtement semble solide, malgré un aspect un peu “cheap” des boutons de contrôles.
Le Magic-Cube dispose d’une entrée Jack 3.5 mm et se recharge via un câble micro USB classique. Je n’ai rencontré aucun problème de freeze ou de décrochage du son, malgré la distance d’une bonne dizaine de mètres entre celle-ci et mon iPhone.
Discrète, elle sait se faire oublier sur votre terrasse et diffuse un son agréable pour les longues soirées d’été, sans vous ruiner.
Disponible sur Amazon.fr, elle est vendu 34.99€, livraison gratuite.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…