Voici donc Pulsar, l’attraction actuellement en construction dans notre bon vieux parc d’attraction belge.
Quelques chiffres sur ce nouveau bolide à sensation qui va vous faire remonter l’estomac au bord des lèvres. 100 km/h, 70 secondes, 45 mètres et … 8.5 millions d’investissement pour sortir de l’eau de monstre d’acier qui vous fera grimper au septième ciel… sans Madame à vos côtés ?
D’après Philippe Daene, le responsable du développement du parc, il s’agit d’une attraction unique au monde qui ouvrira ses barrières au printemps 2016 et que je vous invite à découvrir sous la forme de cette gentille vidéo en images de synthèse. Sacs vomitifs à prévoir ? Cela me rappelle étrangement ce vieux brol de Scirocco/Turbine avec, cette fois-ci, les pieds dans l’eau et sans looping.
Les riverains vont encore sauter de joie à l’idée de recevoir de nouveaux cris stridents provenant des gorges déjà forts rougies de leur passage dans le Vampire, déjà très proche de la route. Les différents bourgmestres de la région auront donc davantage de boulot pour calmer les colériques du coin.
Je vous ai aussi ajouté un sympathique time-laspe de la construction !
Le BoostCharge Pro de Belkin dispose de deux ports USB-C : l’un principal peut délivrer jusqu’à 65 W, tandis que…
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…
Si les pommes avaient un tapis rouge, la Pink Lady y marcherait à petits pas croquants, sourire glossy et jus…
Il existe une créature fascinante, principalement observée entre la cuisine familiale et sa chambre sombre décorée d’un demi-mètre carré de…
Bienvenue dans l’univers parfumé au kilowatt, où l’on pense parfois qu’un véhicule électrique est un mélange magique entre une trottinette…