Mais là, non quoi. Stop. ASUS vient de sortir une espèce brol qui ressemble à un robot utilisé par Michael Bay dans la saga des Transformers. Et vous savez quoi ? Il est tellement puissant que ces fêlés du ciboulot de chez Asus lui ont greffé un refroidisseur liquide sous la forme d’une docking station façon Optimus Prime. Par contre, pas d’arrivée d’eau où brancher le tuyau. Bizarre… J’en déduis qu’il s’agit d’un réservoir fourni par Nespresso.
Et ce n’est pas tout ! Il est tellement lourd qu’il est livré avec une espèce de valise très discrète afin de l’emmener partout telle une brouette en route vers le tas de compost. Bravo les gars.
A l’intérieur du bolide sans roues (bien que …), on y trouve un processeur Intel® Core™ i7-6820HK cadencé à 3.60 GHz, 32 Go de RAM DDR4 (on peut même l’étendre à 64Go, utile…), 2 SSD de 256 Go PCIEx4 et une carte Nvidia GeForce GTX 980 avec 8 Go de VRAM. Je vous fais grâce des autres futiles composants
Hé, attendez, ce n’est pas tout ! La docking intègre aussi deux haut-parleurs et … un caisson de basse ! Si, si ! Quand je vous disais qu’il était discret… A lui seul, ce transportable pèse plus de 3.6 Kg.
Le prix, à la hauteur de son inutilité pour moi, s’élève à 4.800€. Une paille à découvrir sur Materiel.net.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…