Il n’est pas dans les habitudes des constructeurs de PC portables de faire dans la dentelle de Bruges quand il s’agit de finesse. ASUS a décidé qu’il en serait autrement avec cet ASUS ROG G501 du plus bel effet.
Ce monstre de puissance embarque déjà une carte graphique GeForce GTX960M (accompagnée de 4Go de VRAM) qui vous permettra d’arracher 30 bras à la seconde à vos belliqueux adversaires. Son poids ? 2.05 kg tout mouillé. Son épaisseur ? 20.6 mm sur la partie la plus haute.
A l’intérieur de l’antre de la bête, nous trouvons un processeur Intel Core i7 4720HQ à 2.7 GHz, 16Go de RAM et un SSD (PCIe) de 512 Go. L’écran de 15,6 pouces offre une résolution 4K de 3840×2160 pixels, en mat, évidemment. Côté connecteurs : 3 ports USB 3.0, un port HDMI-out, un lecteur de carte SD et même un port Thunderbolt.
Son prix devrait avoisiner les 2.000€ lors de sa sortie, prévue en avril 2015. Alors, on économise ? Ou pas….
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…