Categories: Santé & Bien-être

Application de sport : les meilleures applis pour se mettre au sport pour l’année 2021

La nouvelle année est la meilleure période pour adopter des résolutions sportives. Cependant, l’hiver est une période où l’on n’a pas forcément envie de mettre le nez dehors pour se rendre dans une salle de gym. La solution ? Il suffit tout simplement de se mettre au sport chez soi. Pour ce faire, pas la peine de faire appel à un coach sportif, vous n’aurez qu’à vous servir de l’une des applications ci-dessous. Découvrez les meilleures applis pour se mettre au sport et rester en forme chez soi.

Nike Training Club

Nike Training Club est une plateforme de fitness qui propose des programmes fitness et plus de 90 entraînements gratuits. Dans le domaine du sport, Nike est une marque dont la réputation n’est plus à démontrer. Chaque exercice que l’on retrouve sur Nike Training Club a été validé par des professionnels. La plateforme s’adresse aussi bien aux sportifs confirmés qu’aux débutants. Elle saura vous recommander l’exercice le plus adapté à votre profil et à votre niveau. Les activités couvrent la mobilité, l’endurance, le renforcement et même la boxe et le yoga. Après une séance, vous avez droit à un petit moment de fun et de détente. Pour cela, faites un tour sur bet777 pour tenter de gagner le gros lot.

Freeletics

Freeletics est une application de sport dont l’objectif principal est de se servir de tout le poids du corps pour une remise en forme en béton. Elle propose plus de 1000 exercices qui ont été spécialement conçus pour s’adapter à votre agenda. En effet, en général le manque de temps nous sert souvent d’excuse pour ne pas faire de sport (et cela concerne tout aussi bien les télétravailleurs). En moyenne, une session sur Freeletics dure 30 minutes. Bien que vous ayez uniquement besoin de votre corps, certains entraînements nécessitent une barre de traction et un tapis sportif.

Fitness & Musculation

Fitness & Musculation est différente des autres applications. Elle aide à retrouver la forme grâce à des programmes complets. Son plus gros atout est l’accompagnement qu’elle propose, notamment au niveau du développement musculaire. Cette application agit comme un coach professionnel pour sculpter votre corps. Pour certains workouts, vous aurez besoin de certains outils de musculations comme des haltères. Mieux encore, vous bénéficiez de consignes pour ne pas vous faire mal durant votre entraînement.

Tony Sponsorello

Comments are closed.

Recent Posts

  • Sécurité

Renforcement de la cybersécurité dans les hôpitaux belges : une réponse coordonnée à un risque critique

Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…

24 heures ago
  • Sécurité

Aikido Security : de la start-up gantoise à la licorne belge de la cybersécurité “Tout-en-un”

La petite start-up belge Aikido Security, fondée en octobre 2022 à Gand, est en train d’écrire l’un des chapitres les…

1 jour ago
  • Humeurs

Apple abandonne l’illusion d’indépendance : Siri passe au carburant Google Gemini

Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…

3 jours ago
  • Ordi & Matériels

Microsoft Office, c’est terminé : 35 ans de bureautique, un changement de nom et beaucoup de confusion

C’est officiel : Microsoft Office est mort. Pas de minute de silence, pas de funérailles nationales, juste un communiqué et…

4 jours ago
  • Son & Image

WiiM Sound : l’enceinte intelligente tactile qui veut concurrencer Sonos

Sur un marché dominé par des enceintes intelligentes audio ou des assistants vocaux sans écran, WiiM Sound se démarque en…

4 jours ago
  • Vie du Web

Starlink en 2026 : la constellation qui veut connecter toute la planète

Si Starlink était un feuilleton, on pourrait dire qu’il a commencé comme un spin-off audacieux de SpaceX, puis est devenu…

4 jours ago