C’est le journal Le Soir qui en parlait hier : La start-up CarAsap lancera, début février 2015, son service de réservation de véhicule avec chauffeur. Le système sera disponible uniquement à Bruxelles, en Brabant-Flamand et en Brabant-Wallon.
A l’opposé de Uber et de toutes ses frasques avec les autorités pour obtenir légalement le droit de fournir son service, la société CarAsap a apparemment reçu tous les accords nécessaires de la part des autorités.
En effet, le mission statement de CarAsap est “Un service légal de transport à la demande de personnes, qui met en relation des utilisateurs (entreprises ou particuliers) et des chauffeurs professionnels via une technologie innovante”. Tout est dit : c’est légal.
© D.R. – Source : Le Soir
De fait, la nouvelle société mise tout son espoir de succès dans une bonne entente avec les différents pouvoir publics.
Comme l’indique le journal, CarAsap a remporté récemment le Grand Prix du 6e concours entrepreneurial BoostCamp, organisé par le Microsoft Innovation Center de Bruxelles. Ce dernier est en fait un partenariat entre Microsoft et la … Région bruxelloise représentée par le Ministre Gosuin ! Les subsides ne sont évidemment pas loin.
L’application est disponible sur http://www.carasap.be/ !
Source : Le Soir (Article et Photo)
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…