En effet, on remarque que, depuis quelques semaines, l’action phare est passée de $173 à $195 en un petit mois. Soit une plus-value de près de 13%. De l’eau bénite pour les financiers qui retrouvent ainsi le sourire. Pourquoi ce regain de confiance, me direz-vous ? Tout simplement parce que Apple commence à sortir du carcan “iPhone” qui représente plus de 60% de son chiffre d’affaire global. Bref, si l’iPhone tousse, Apple doit trouver de nouveaux remèdes pour soigner sa grosse grippe.
La firme de Cupertino a donc décidé de faire croître ses services et ceux-ci viendront bientôt envahir votre petit monde. En effet, lors de la Keynote de ce 25 mars, Apple annoncera le lancement de son offre de streaming vidéo, afin de contrer Netflix sur son propre terrain, mais aussi de lancer son service d’abonnement Apple News qui vous permettra, pour quelques euros par mois, de lire de façon illimitée la presse et des dizaines de magazines, un peu comme le faire déjà LeKiosk en France.
Bref, mon petit doigt me dit qu’Apple n’est pas encore mort et que sa force de frappe vient d’entamer un nouveau tournant en matière de services offerts aux utilisateurs. Reste à voir si nos contrées francophones seront à l’honneur dans les prochains mois.
Samsung a présenté au CES 2026 sa nouvelle gamme Galaxy Book6, composée des modèles Ultra, Pro et standard. L’objectif est…
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…