En effet, on remarque que, depuis quelques semaines, l’action phare est passée de $173 à $195 en un petit mois. Soit une plus-value de près de 13%. De l’eau bénite pour les financiers qui retrouvent ainsi le sourire. Pourquoi ce regain de confiance, me direz-vous ? Tout simplement parce que Apple commence à sortir du carcan “iPhone” qui représente plus de 60% de son chiffre d’affaire global. Bref, si l’iPhone tousse, Apple doit trouver de nouveaux remèdes pour soigner sa grosse grippe.
La firme de Cupertino a donc décidé de faire croître ses services et ceux-ci viendront bientôt envahir votre petit monde. En effet, lors de la Keynote de ce 25 mars, Apple annoncera le lancement de son offre de streaming vidéo, afin de contrer Netflix sur son propre terrain, mais aussi de lancer son service d’abonnement Apple News qui vous permettra, pour quelques euros par mois, de lire de façon illimitée la presse et des dizaines de magazines, un peu comme le faire déjà LeKiosk en France.
Bref, mon petit doigt me dit qu’Apple n’est pas encore mort et que sa force de frappe vient d’entamer un nouveau tournant en matière de services offerts aux utilisateurs. Reste à voir si nos contrées francophones seront à l’honneur dans les prochains mois.
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…