Amazon avait déjà fait une sélection de musiques (2 millions environ) pour les abonnés Amazon Premium. Mais cette fois avec Amazon Music Unlimited, le géant du e-commerce s’attaque de front à Deezer, Spotify, Apple et Google.
Et le vendeur qui est également devenu petit à petit une marque propose déjà 3 forfaits mensuels que nous avons découvrir en détail.
Le premier forfait est également le moins cher et n’est utilisable que sur les appareils de la gamme Echo. On retrouve l’assistant vocal Alexa, celui-ci offre une excellente capacité à reconnaître des musiques, il suffit de lui donner des paroles de la chanson ou de faire des demandes à vive voix.
Nous rappelons que vous pouvez toujours utiliser Shazam mais celui-ci ne reconnaitra pas les chansons fredonnées ou chantées de vive voix. Shazam a besoin du rythme de la musique pour fonctionner.
Cet abonnement sera disponible au prix de 3,99$.
Un abonnement plus que classique calqué sur le modèle d’Apple Music ou encore Spotify. Un compte par personne mais pour plusieurs appareils. L’écoute est illimitée sur autant d’appareils que souhaité. Cet abonnement est disponible au prix de 9,99$.
Amazon a lancé une troisième formule pour 6 personnes au prix de 14,99$ mais elle n’est pas encore totalement opérationnelle.
Pour l’instant le pays concerné est les États-Unis. Mais l’offre va s’étendre au Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Autriche. Par contre aucune autre information sur les autres pays concernés pour le moment. Sans doute que patienter quelques mois porterait ses fruits et qu’Amazon déploierait ce nouveau service à plus de pays.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…