Dans la pratique, le Dash Button s’achète une seule fois pour la somme de 4.99€ qui vous sera remboursée dés le premier achat effectué via celui-ci. Il existe des boutons pour des dizaines de marques : Nivea, Lipton, Gillette, Ariel, Whiskas, Kleenex, etc. Pour chacun de ces boutons, il vous faudra les connecter à votre réseau WiFi et y attribuer un produit spécifique. Vous pouvez donc, par exemple, associer le produit “8 Lames Gillette Proglide” au Dashbutton “Gillette”. Simple.
Ensuite, dés que vous pressez le bouton, la commande est directement enclenchée, vous recevez une notification sur votre smartphone afin, d’éventuellement, annuler la commande s’il s’agit d’une erreur. Pas de panique, il n’est possible de commander qu’un seul produit à la fois. Inutile d’appuyer comme un sauvage en manque de clopes : tant que le produit n’est pas livré, vous ne pourrez en commander un nouveau.
Associé au programme “Premium” qui vous coûte 50€ par an, vous ne paierez aucun frais de livraison et votre petit colis vous sera livré dans les 24 heures tapantes.
Envie de tester et de commander ? Rendez-vous sur Amazon.
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…
Enfin un membre de la famille qui fait VRAIMENT le ménage Vous en avez marre de passer l'aspirateur ? Vous…