Quel hasard, je vous présentais encore hier quelques solutions de backup dans le Cloud et voilà que nos amis d’Amazon viennent d’annoncer que leur plateforme Amazon Cloud Drive passe à l’illimité pour la modique somme de $59,99 par an. Pas cher, non ?
En fait, Amazon propose deux offres : le “tout illimité” à $59,99 et le “photo illimité” à seulement $11,99 par an accompagné de 5Go que vous pouvez utiliser pour n’importe quel autre type de document.
Amazon frappe donc un grand coup dans les genoux de la concurrence, déjà agressive sur les prix de stockage dans les nuages. Comparativement, Google demande $120/an pour 1 To, Microsoft fait quasi pareil avec 84€/an pour 1 To et Dropbox vous demandera de débourser 99€ pour la même capacité.
Actuellement, l’offre n’est pas encore visible en Europe, mais cela ne saurait tarder. Néanmoins, rien ne vous empêche de déjà vous connecter à l’Amazon Cloud Drive,c’est gratuit via votre compte Amazon classique.
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
View Comments