Quel hasard, je vous présentais encore hier quelques solutions de backup dans le Cloud et voilà que nos amis d’Amazon viennent d’annoncer que leur plateforme Amazon Cloud Drive passe à l’illimité pour la modique somme de $59,99 par an. Pas cher, non ?
En fait, Amazon propose deux offres : le “tout illimité” à $59,99 et le “photo illimité” à seulement $11,99 par an accompagné de 5Go que vous pouvez utiliser pour n’importe quel autre type de document.
Amazon frappe donc un grand coup dans les genoux de la concurrence, déjà agressive sur les prix de stockage dans les nuages. Comparativement, Google demande $120/an pour 1 To, Microsoft fait quasi pareil avec 84€/an pour 1 To et Dropbox vous demandera de débourser 99€ pour la même capacité.
Actuellement, l’offre n’est pas encore visible en Europe, mais cela ne saurait tarder. Néanmoins, rien ne vous empêche de déjà vous connecter à l’Amazon Cloud Drive,c’est gratuit via votre compte Amazon classique.
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
View Comments