airBsit offre deux axes de fonctionnement : Trouver un baby-sitting et proposer vos services pour le devenir. Simple. En deux coup de cuiller à pot de panade, vous allez pouvoir entrer votre numéros de téléphone et votre email. Ensuite, le système vous enverra un SMS contenant un code afin de clairement vous identifier.
Une fois cette inscription effectuée, il vous reste à entrer l’adresse où vous attendez de pied ferme un baby-sitting car, c’est évident, Madame a envie de prendre l’air afin de ne pas péter un câble à cause du petit Arthur qui débute son adolescence critique à 12 ans. Dur.
AirBsit va ensuite vous proposer un choix de personnes à contacter ainsi que l’avis d’autres parents qui ont déjà eu l’occasion d’utiliser ses services. Libre à vous de choisir un tarif horaire et, dés que la ou le gentil baby-sitting arrive, le compteur commence à tourner.
A votre retour, vous constaterez que le petit Arthur s’est finalement endormi face à sa console de jeu et il ne vous restera plus qu’à payer le service en cash ou, via l’application, par carte de crédit, de manière sécurisée.
Simple, net et efficace, j’aime assez bien le concept et je vous invite à l’installer illico sur votre smartphone iOS ou Android.
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…