Oyé Oyé, paniquez ! Sans rire, si vous avez un compte sur le site de rencontres purement sexuelles Adult Friend Finder, sachez qu’il vient de se faire pirater. Enfin, disons plutôt que les propriétaires du site l’ont fait savoir à la police car ils commencent un peu à paniquer.
En effet, un hacker répondant au doux nom de ROR[RG] a récupéré les données confidentielles de près de 4 millions de personnes et les a ensuite jeté en pâture sur le Dark Net, un site uniquement accessible via Tor. Bien, mais qu’a-t-il mis dans son petit sac ce petit vandale ? Et bien, on y trouve les noms, adresses, emails, préférences sexuelles ainsi que toutes les données d’authentification de ces millions d’utilisateurs.
C’est la chaine anglaise Channel 4 qui a lâché le morceau et la société mère du site Adult Friend Finder a diffusé un communiqué de presse illico.
Bref, si vous avez un compte sur ce site, il est temps de vous inquiéter… ou pas vraiment. Pour le savoir, il suffit de vérifier via https://haveibeenpwned.com/ . On respire, on respire …
Je connaissais Nothing de nom, surtout grâce au Nothing Phone (3) que Matyas avait testé récemment et qui m’avait franchement…
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…