Si vous souhaitez dépenser quelques billets et que vous êtes à Paris ce matin, il vous sera peut-être agréable d’y passer acheter, de manière nonchalante, l’Apple Watch. Et puis, si vous habitez la Belgique, foncez à la gare du Midi et prenez le Thalys. C’est quand même pas compliqué, non ?
Donc, dès 11 heures, ce vendredi 24 avril de l’an de grâce 2015, la boutique sympa “Colette” qui vend plein de petites choses branchées dans le domaine de la mode, de l’édition et du design, vendra, en primeur, l’Apple Watch. Content, n’est-ce-pas ?
Alors, pour être clair, la file est déjà là, longue mais diffuse. Les petits parisiens arrivent en scooter/costume/cravate pour être les premiers à s’exposer fièrement avec ce doux bracelet connecté.
Moralité, si vous aviez une soirée Tupperware ce soir, annulez là, et foncez à Paris sinon vous aurez vraiment l’air d’un gros naze ce soir avec votre Swatch pourrie au poignet.
Allez, je vous laisse, je vais remonter ma Rodania.
Ah oui, si vous voulez des photos des files, rendez-vous sur Mac4Ever 🙂
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…