Montre Alp Watch : Fruit de 200 ans de R&D
Si pour une raison quelconque vous aimez le design de la montre d’Apple, mais qu’en revanche vous détestez le fait qu’elle est bourrée d’électronique, vos prières ont été exaucées.
L’Alp Watch est un morceau de temps purement mécanique et effrontément conçu pour ressembler à une Smart Watch ― mais il vous en coûtera… un peu plus de €23 000.
L’horloger de luxe H. Moser & Cie bénéficie de 200 années de R&D. Résultats : pas de mises à jour nécessaires et une source d’alimentation unique qui nécessite simplement… un tour de couronne.
Et peut-être le plus important encore, il n’y a qu’une seule application : pas de téléphone, pas de service de messagerie ou de monitoring de pulsations cardiaques. Non elle ne fait qu’indiquer… juste … le temps !
Regarder la vidéo promotionnelle, présentée telle une annonce d’Apple, plutôt sympa :
Les bons plans du jour sur Amazon
Coucur DY201 · 10 000 mAh Noir
Batterie externe 15 W avec affichage LED.
Thunelec U9 ANC · Violet
Écran tactile, Bluetooth 5.4, ANC.
JBL Tune Flex 2 · Ghost Noir
Écouteurs sans fil avec réduction de bruit.
Prix relevés le 02/11/2026 à 07:59 (heure de Bruxelles), susceptibles de changer ; prix et disponibilité sur Amazon.fr au moment de l’achat faisant foi. Remises calculées sur la référence indiquée, arrondies à l’entier inférieur. Frais de livraison éventuels en supplément.
Liens affiliés : en tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.



