iPhone 7 RED : Une déclinaison surprenante pour la bonne cause
Vous connaissez l’association RED de l’ami Bono qui lutte contre le SIDA ? Et bien, Apple fête ses 10 ans de partenariat avec le chanteur de U2 qui offre des conseils, des tests et des médicaments empêchant la transmission du VIH à l’enfant pendant la grossesse. Dans ce cadre, Apple lance donc une version tout de rouge vêtu de son smartphone phare.
Cet iPhone 7 et 7 Plus “RED” sera disponible dés ce vendredi 24 mars 2017 au prix de 879€ (128 Go) et 1019€ pour le grand frère de 5.5 pouces. Chaque achat contribuera à ce que les générations suivantes se passent totalement du SIDA.
Une question toutefois : S’agit-il d’une offre permanente our limitée et, surtout, combien Apple reverse-t-il à l’association ? Mystère, pour le moment.
Notez également que la firme de Cupertino propose aussi des bracelets pour la Watch, des coques aux couleurs vives, tout comme des casques audio et autres étuis pour iPad afin de posséder toute la panoplie de cette opération caritative… mais pas complètement.

Les bons plans du jour
Logitech M350 Pebble (Bluetooth ou 2,4 GHz avec Mini Récepteur USB)
Ajouté le 25/04/2026
MAMMOTION LUBA Mini AWD LiDAR - 1500M2 (3 ans de 4G Inclus)
Ajouté le 25/04/2026
Samsung Galaxy Book4 Edge - 16 pouces - 16 Go RAM - 256 Go SSD
Ajouté le 25/04/2026
Samsung Galaxy Buds3 FE, Écouteurs sans Fil et chargeur 25W
Ajouté le 25/04/2026







