Test – Inateck chargeur voiture iPhone + 2 USB

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous vous demandez peut-être pourquoi je perds mon temps à écrire un test sur un chargeur pour voiture ? Attendez, je vous explique.

Et bien, pour la simple et bonne raison qu’il se retrouvera, dans un proche avenir, dans le votre, de véhicule. En effet, au vu de la qualité de celui-ci , nous avons décidé de vous l’offrir dans quelques jours. Sympa, non ?

Ce chargeur Inateck offre deux avantages qui sautent directement aux yeux : Son assemblage est parfait, il est revêtu d’une espèce de bande anti-dérapante vous permettant de l’extraire facilement de votre allume-cigare et, ensuite, il offre de facto un câble Lightning pour iPhone de 2.4 Ampères et deux ports USB supplémentaires d’une puissance de 2.1 Ampère.

Testé avec un iPhone 5S, une tablette Xperia Z2 et un Samsung Galaxy S3 Mini : Aucun problème de chauffe n’a été remarqué.

De plus, il est même fourni avec un câble micro USB. Bref, je vous le conseille vivement, il est en vente sur Amazon pour 20.99 €.

Résumé
Date
Produit
Inateck Chargeur Voiture iPhone + 2 USB
Avis
4

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.