Porsche sort une barre de son étonnante !

porsche logo lettre

Non, stop, je ne vais pas vous parler bagnole. Je déteste ça, c’est vraiment un truc de mecs, les voitures… un peu comme le foot ou le catch. Bon, ok, je vais un peu trop loin dans ma comparaison, désolé.

N’empêche, je suis certain que cette masculine et peu discrète barre de son va déclencher chez vous, les hommes, une virile décharge de testostérone. Porsche vient en effet de dévoiler une barre de son un peu particulière : La 911 Soundbar.

porsche barre de son 04

Cette 911 Soundbar ressemble, non, pardon, est fabriquée à partir d’un véritable pot d’échappement de la mythique Porsche 911 GT3. Fêlés, ces allemands. Cette assemblage de métal surplombe une barre plus classique intégrant une technologique plus classique : Système 2.1 épaulé d’un virtual suround, Bluetooth aptX pour y connecter votre smartphone, tablette ou PC, contrôle des aigus et des basses, décodeur Dolby et DTS, le tout offrant une puissance de 200W.

Son prix sera à la hauteur de la réputation de la marque de Leipzig : 2900 €, disponible en mars de cette année.

Source : Ere Numérique

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.