FRITZ!WLAN Repeater 1160 : un signal WiFi puissant pour tous les appareils mobiles dans le réseau domestique

Avec le nouveau FRITZ!WLAN Repeater 1160, vous pouvezpress release icon aisément étendre la portée de votre liaison WiFi, y compris dans les pièces où l’Internet n’arrivait pas jusque-là. Ce répéteur capte le signal de votre routeur et le renvoie, ce qui permet d’étendre le signal WiFi existant sans devoir poser le moindre câble.

Ce répéteur bi-bande d’AVM établit une liaison ultrarapide, pour un surf agréable sans ralentissements, des téléchargements rapides et des vidéos HD sans interruptions, où que vous vous trouviez dans votre habitation. En outre, il est simple à utiliser : d’une pression sur un bouton, vous pouvez connecter le petit FRITZ!WLAN Repeater 1160 à une FRITZ!Box ou un autre routeur sans fil et ainsi étendre votre portée WiFi.

fritz 03

Toujours la meilleure liaison WiFi – un appareil sûr et économe

Le FRITZ!WLAN Repeater choisit automatiquement la meilleure liaison – et la plus rapide – pour tous les appareils situés dans le réseau domestique sans fil, qu’il s’agisse d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone. Grâce à WPS (WiFi-Protected Setup) et à l’écran à cinq diodes LED qui affichent la puissance du WiFi, vous savez très facilement déterminer l’endroit où le récepteur est le plus performant. Et grâce au WPA2, votre liaison WiFi est toujours parfaitement sécurisée. Enfin, que le répéteur sans fil soit en mode veille ou qu’il soit utilisé, il est extrêmement économe en énergie.

Un streaming rapide et stable – quel que soit le nombre d’appareils

Le nouveau FRITZ!WLAN Repeater 1160 émet simultanément sur les deux bandes de fréquences (2,4 GHz et 5 GHz), supporte deux flux de données différents par bande de fréquences et fonctionne conformément à tous les standards WiFi communs[1]. Atteignant des vitesses maximales de 866 Mbit par seconde (WiFi AC) et 300 Mbit par seconde (WiFi N), le répéteur est idéal pour streamer de manière stable et rapide – y compris avec plusieurs PC, tablettes et smartphones connectés simultanément. Donc si une bande de fréquences est trop encombrée, le répéteur passe automatiquement à l’autre, garantissant un Internet sans fil particulièrement fluide.

Tous les répéteurs FRITZ!WLAN bénéficient de mises à jour régulières et gratuites, ce qui vous permet de profiter de nouvelles fonctionnalités et de fonctionnalités existantes améliorées. Le FRITZ!WLAN Repeater 1160 est dès à présent disponible au prix indicatif de 69 euros.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.