airBsit – L’App belge pour trouver ou proposer un baby-sitting

airbsit 01

Allez, hop, c’est du belge et ça semble assez bien foutu pour qu’on en parle. Marre d’appeler vos tantines, amis surchargés ou filles de copain pas souvent très fiables ? Voici peut-être une solution pour vous.

airBsit offre deux axes de fonctionnement : Trouver un baby-sitting et proposer vos services pour le devenir. Simple. En deux coup de cuiller à pot de panade, vous allez pouvoir entrer votre numéros de téléphone et votre email. Ensuite, le système vous enverra un SMS contenant un code afin de clairement vous identifier.

Une fois cette inscription effectuée, il vous reste à entrer l’adresse où vous attendez de pied ferme un baby-sitting car, c’est évident, Madame a envie de prendre l’air afin de ne pas péter un câble à cause du petit Arthur qui débute son adolescence critique à 12 ans. Dur.

AirBsit va ensuite vous proposer un choix de personnes à contacter ainsi que l’avis d’autres parents qui ont déjà eu l’occasion d’utiliser ses services. Libre à vous de choisir un tarif horaire et, dés que la ou le gentil baby-sitting arrive, le compteur commence à tourner.

A votre retour, vous constaterez que le petit Arthur s’est finalement endormi face à sa console de jeu et il ne vous restera plus qu’à payer le service en cash ou, via l’application, par carte de crédit, de manière sécurisée.

Simple, net et efficace, j’aime assez bien le concept et je vous invite à l’installer illico sur votre smartphone iOS ou Android.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.