Rhoooo, ce LG K7i fait la nique aux moustiques !

k7-88

Ah non, du tout, il ne s’agit pas d’une fake news mais bel et bien d’un smartphone qui vous évitera de passer une bonne partie de la nuit à chasser ce foutu moustique qui vous empêche de tomber dans les bras de Morphée … ou de votre épouse, c’est selon vos envies. Ce LG K7i est donc une innovation assez cocasse, du moins mêlée à un téléphone.

Même si ce LG K7i ne sera disponible, pour le moment, qu’en Inde, il me semble fort probable que cet anti-mosquito ne fera pas trop le buzz dans notre plat pays et en France, mis à part en Camargue, bien entendu.  Equipé d’un écran de 5.5 pouces d’une résolution rikiki de 854×480 pixels, il propose un simple processeur Mediatek de 1.1 GHz épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de sauvegarde. Bref, il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme, tout droit sorti des années 2010.

Fourni avec un support pour le maintenir en position verticale, ce K7i trônera donc fièrement sur les tables de nuit indiennes, permettant ainsi d’éviter aux habitants de se protéger du paludisme et autres maladies tropicales transportées par ces insectes vrombissant. Comment ? Tout simplement en diffusant un son, inaudible pour le genre humain, mais tout à fait détestable pour les menues oreilles du suceur de sang qui ira chercher ailleurs son hémoglobine tant attendue.

k7-02

Son prix sera de l’ordre d’une centaine d’Euros, sans supplément Baygon Vert et autres rouleaux attrape-mouches qui collent au mains.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.